Un pas vers l’homologation

Alors que certaines équipes nous donnent de leurs nouvelles depuis la coupe de Belgique, nous avançons à petit pas vers l’homologation.

Le code a été ré-organisé. Notre fichier Strategie.c a été découpé en deux (Strategie.c et Strategie2014.c) avec les fichiers d’entête correspondant. Le fichier Strategie2015.c a été créer et quelques bouts de code ont du être déplacé de la partie générique vers les fichiers Strategie2014.c et Strategie2015.c. Ce travail n’est pas tout à fait terminé.

Cependant, à l’heure actuelle, nous avons pu tester notre ébauche de code d’homologation. Petit pois recule et rentre dans Gousse. Gousse, notre gros robot, quitte sa zone de départ, se positionne devant les marches et émet un signal. Petit pois s’attaque alors aux marches et devrait s’arrêter en haut.

C’est un grand soulagement de ne pas avoir rencontré de soucis majeurs. Replonger dans notre code n’aurait pas été une partie de plaisir même s’il est censé être relativement propre.

Seule frayeur, un servomoteur semblait être commandé épisodiquement. Ce n’était qu’une défaillance du servomoteur. Décidément, ces petits HS-55 ne sont pas très fiables !

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Copyright "POIVRON" 2011-2012, tous droits réservés
Administration du site