Notre séjour à la coupe 2014 - Match 1

Au premier match nous rencontrons µArt, une équipe qui participe depuis plusieurs années à la coupe, un peu comme nous. Ils opposeront deux robots à notre Rustique. Notre robot est plutôt prêt, le premier tir sur le mammouth est assuré, il n’y a aucune raison que nous n’accrochions pas nos fresques et après ça le robot ira retourner un ou deux feux. Bref, en toute logique, nous pouvions gagner ce match.

En fait, non.

Ils finiront 3e au classement général. Sans être au top de leur forme, ils nous ont mis une telle raclée qu’ils se sont sentis obligé de nous donner 3 points. Le match nous traumatisera ! Que s’est-il passé ?

Leur petit robot tir sur la mammouth avant que nous soyons sorti de notre zone de départ. Lorsque nous tirons sur notre mammouth, leur petit robot entame sa manœuvre pour déposer les fresques, tout en glissant un feu sur la trajectoire qu’emprunte Rustique pour déposer ses fresques.

Pendant que Rustique essaye de déposer ses fresques, le gros robot d’µArt fait un festin des feux qui se trouvent sur la table. Il en mange tellement qu’il en recrache certains qui tombent de notre côté. Alors que Rustique repart pour pousser des feux qui ont tous disparus, leur gros robot dépose ses derniers feux sur les foyers.

La fin du match permet quand même de vérifier que nous détectons bien le robot adverse... piètre consolation ! Dans les dernières secondes, leur gros robot tente de lancer le filet, mais dans la mauvaise direction...

Un score sans appel, 15 points (2 lances, 4 feux sur les foyers, 3 feux par terre) à 7 points ( 2 lances et 3 feu par terre).


La vidéo est disponible en 720p ici (Ogg - 65 Mo)

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Copyright "POIVRON" 2011-2012, tous droits réservés
Administration du site