Match 4 : EPMI Robotium Vs Poivron (vendredi vers 16h)

PinceMi se fait une beauté en se changeant les piles. Là aussi, l’adversaire nous met une balise de 300g.
Après un faux départ, le support balise de PinceMoi est arraché par la tirette de démarrage. Au lieu de dévier sagement du coté droit, comme lors des précédents essais, PinceMi dévie du côté gauche. Il rate sa bouteille mais ne gêne pas PinceMoi.

L’adversaire pousse un lingot et une bouteille. Leur robot s’arrête, probablement à cause d’une batterie vide. Il marque 8 points.

Pour PinceMoi, c’est plutôt un bon match. Il pousse son premier lingot, se dirige vers le totem et attrape ses deux pièces. Il se tourne vers le totem et vient le heurter à plusieurs reprise pour se mettre bien en face. Lorsqu’il y parvint, il déplie ses bras pour ramener les deux lingots.
Malheureusement, la mécanique s’est dégradée et le bras gauche frotte tellement que le robot n’a pas la force de faire rentrer le lingot coté gauche. Lorsqu’il quitte le totem, le lingot tombe et bloque temporairement PinceMoi dans sa rotation.

Les quelques secondes qui restent seront tout juste suffisantes à PinceMoi pour déposer son chargement. Avec deux lingot et deux pièces, PinceMoi égalise !

HD 720p (ogg - 63 Mo)

Sur la vidéo, on entend le public qui se déchaîne lorsque PinceMoi est bloqué par le lingot.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Copyright "POIVRON" 2011-2012, tous droits réservés
Administration du site