Match 1 et 2

Match 1 : Chouette Robotick Club Vs Poivron (le jeudi 17 mai vers 15h)

PinceMi part vers la ligne noire, mais il la dépasse avant de la chercher et se cogne contre le totem. PinceMoi pousse le lingot, attrape un CD puis tente d’attraper le second CD. Celui-ci a été embarqué par PinceMi. Les deux robots se cognent tout en se dirigeant vers la zone de dépose. 12 secondes avant la fin du match, PinceMoi lâche la pièce.

Durant toute la durée du match, les robots adverses n’ont pas bougé d’un pouce. Nous apprendrons plus tard que leurs briques s’étaient simplement arrêtées, la temporisation de 90 secondes étant arrivé à bout pendant l’attente avant le match.

Grâce à PinceMoi, nous marquons 4 points, le deuxième CD ne comptant pas car il sort de la zone de dépose. Ceci nous donne un score final de 14 points contre 0 point.


Nos 4 points

Lorsque l’arbitre enlève indélicatement la balise, le haut du support est arraché.

Après le match, nous essayons de faire des tests sur la table Altran. Mais PinceMi ne suit toujours pas la ligne noire et semble voir des obstacles partout autour de lui...
Pendant 4h le capteur sonique reste perturbé par son passage sur la table Altran.
Dans la nuit, PinceMi change de stratégie sans en informer PinceMoi en utilisant une rotation asservie, sa séquence pour libérer la zone de départ prend plus de temps.

Match 2 : Robokit Vs Poivron (vendredi matin vers 9h)

PinceMi sort de la case départ, tourne à gauche de 90°. PinceMoi démarre et percute PinceMi dès les 10 premières secondes. Le match se termine par une défaite mais nous avons 2 points car les deux robots étaient sortis.

Au moment d’enlever la balise, nous endommageons à nouveau le support.

HD 720p (ogg - 58 Mo)

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires

Ajouter un commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Copyright "POIVRON" 2011-2012, tous droits réservés
Administration du site